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Délégué(e) Commercial(e) Industrie H/F - TOULOUSE

Descriptif du poste

Rattaché(e) à la direction régionale Sud-Ouest, vos responsabilités consistent à créer, développer et à pérenniser votre portefeuille clients orienté principalement sur les industries, industries agroalimentaires, pharmaceutiques, chimiques sur les départements 40, 47 et 33.

Vos missions sont les suivantes :
- le développement du CA et de la marge brute à travers la promotion, le conseil et la vente du matériel et des prestations de services connexes;
- les démonstrations du matériel chez les clients et les prospects;
- la veille permanente des évolutions du marché ainsi que l'anticipation des besoins chez vos clients;
- l'élaboration des devis, des bons de commandes et des propositions commerciales;
- le suivi de la bonne qualité de la prestation auprès de l'exploitation;
- le reporting auprès de la direction commerciale.

 

Profil recherché

Titulaire d'une formation supérieure type bac +3 à 5, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire, acquise impérativement dans l’industrie.
Véritable partenaire de vos clients, vous savez identifier leurs besoins actuels et futurs afin de leur proposer des solutions adaptées. Vous avez un excellent sens du service et une approche commerciale long terme. Votre dynamisme, votre réactivité et votre écoute vous permettent de fidéliser votre portefeuille dans la durée. 
Ambassadeur(rice) de la marque, vous avez l'esprit de conquête et votre sens commercial naturel vous permet de développer continuellement votre clientèle.

Vous souhaitez intégrer une entreprise renommée aux fortes valeurs humaines.
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
Rémunération selon profil : 25K€ à 30K€ + variable très attractif (10K€ à 20K€)

Package rémunération : fixe + prime + frais + véhicule + ordinateur portable + téléphone.​​​​​​

Délégué(e) Commercial(e) Santé H/F – TOULOUSE

Descriptif du poste

Rattaché(e) à la direction régionale Grand Ouest, vos responsabilités consistent à créer, développer et à pérenniser votre portefeuille clients issus du secteur santé et médico-social sur les départements 33, 64, 40 et 47

Vos missions sont les suivantes :
- le développement du CA et de la marge brute des collectivités (maisons de retraite, foyers, centres médicaux, centres spécialisés, EHPAD, hôpitaux et cliniques) à travers la promotion, le conseil et la vente du matériel et des prestations de services connexes;
- les démonstrations du matériel chez les clients et les prospects;
- la veille permanente des évolutions du marché ainsi que l'anticipation des besoins chez vos clients;
- l'élaboration des devis, des bons de commandes et des propositions commerciales;
- le suivi de la bonne qualité de la prestation auprès de l'exploitation;
- le reporting auprès de la direction commerciale.

Profil recherché

Titulaire d'une formation supérieure type bac +3 à 5, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire, acquise impérativement dans le secteur de la santé et/ou du médico-social.

Véritable partenaire de vos clients, vous savez identifier leurs besoins actuels et futurs afin de leur proposer des solutions adaptées. Vous avez un excellent sens du service et une approche commerciale long terme. Votre dynamisme, votre réactivité et votre écoute vous permettent de fidéliser votre portefeuille dans la durée. 
Ambassadeur(rice) de la marque, vous avez l'esprit de conquête et votre sens commercial naturel vous permet de développer continuellement votre clientèle.

Vous souhaitez intégrer une entreprise renommée aux fortes valeurs humaines.
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
Rémunération selon profil : 25K€ à 30K€ + variable très attractif (10K€ à 20K€)

Package rémunération : fixe + prime + frais + véhicule + ordinateur portable + téléphone.​​​​​​​

Agent Service Technique H/F - LIMOGES

Groupe familial au CA de 200 Millions d'euros et fort de près de 700 collaborateurs, PAREDES conçoit, produit et distribue des solutions innovantes en matière d'hygiène et de protection professionnelles auprès des Industries, des Collectivités et de la Santé.

Dans le cadre de son développement, PAREDES LIMOGES recherche : 
Un Agent de Service Technique H/F

Mission principale

Installe, désinstalle, entretient et maintient en état les appareils vendus ou mis à disposition des clients en s'assurant de leur position, réglage et fonctionnement convenables dans le respect des prescriptions techniques et des normes de sécurité.

Zone d'intervention : Nouvelle-Aquitaine, Centre Val de Loire et Auvergne.

Attributions particulières

  • Contrôle au chargement de son véhicule, la quantité exacte d'appareils et de consommables utiles pour la bonne réalisation de la tâche qui lui a été confiée.
  • Intervient aux heures de rendez-vous convenues avec les clients et, en cas de modification voire d'impossibilité en cours de tournée, doit en informer les clients.
  • En arrivant chez le client, doit s'informer auprès du responsable désigné par celui-ci des risques généraux et particuliers que peuvent présenter les locaux, les installations, les appareils dans et sur lesquels il doit intervenir.
  • Effectue les opérations demandées en toute sécurité et respectant la législation en vigueur.
  • Doit avoir une attitude et une tenue irréprochables pendant toute la durée de sa mission.
  • Effectue ses opérations de remplissage, maintenance et pose en respectant l'environnement dans lequel il évolue
  • Gère son plan de travail chez le client.
  • Répond au téléphone portable dans les conditions de sécurité appropriées.
  • S'assure du bon niveau technique et esthétique des installations.
  • Laisse des locaux propres après son passage.
  • Notifie, sur le bon d'intervention, toute opération supplémentaire, que ce soit à la demande du client ou du commercial de la société PAREDES.
  • Informe le client des opérations non contractuelles à facturer et rédige les documents nécessaires à la validation par celui-ci.
  • Participe à l'amélioration continue de la qualité par l'identification des non-conformités apparaissant dans le cadre de ses activités et à la mise en œuvre d'actions correctives et préventives en fonction des responsabilités définies.
  • Au retour, évacue, dans les bennes mises à disposition, les déchets rapportés dans le véhicule.
  • Quantifie et range sur palette tous les distributeurs non utilisés au cours des diverses tâches qui lui ont été confiées.
  • Effectue des travaux administratifs simples.
  • Informe son responsable hiérarchique de toute anomalie, tout problème ou toute suggestion à propos de l'accomplissement de ses tâches.

    L'ensemble de ces tâches seront évolutives en fonction des besoins de l'entreprise

Profil des exigences :

  • Permis de conduire
  • Diplôme en électrotechnique
  • Maîtrise câblage et lecture schéma électrique
  • Bonne connaissance environnement Windows

Si cette opportunité vous intéresse, merci d'adresser votre candidature par mail : recrutement@paredes.fr

Délégué(e) Commercial(e) Santé H/F – RENNES

Groupe familial au CA de 200 Millions d'euros et fort de près de 700 collaborateurs, PAREDES conçoit, produit et distribue des solutions innovantes en matière d'hygiène et de protection professionnelles auprès des Industries, des Collectivités et de la Santé.

Dans le cadre de son développement, PAREDES RENNES recherche :
Un délégué commercial spécialisé Santé H/F pour les dpts : 50 / 14 / 61 / 72

Après une formation complète, vous serez responsable du développement et du suivi du portefeuille client orienté principalement Entreprises de Propreté. Vous mènerez des actions de prospection active auprès de nos clients tout en étant le garant de notre image de marque et de notre éthique.

Vous cherchez un environnement formateur et à taille humaine pour valoriser vos 3 années d'expérience minimum dans la vente, développer vos qualités de négociateur et votre sens du résultat. Vous avez de bonnes conditions de travail ainsi qu'un système de rémunération attractif (fixe + prime) + frais + véhicule + ordinateur portable + téléphone.

Notre réussite est celle de l'ensemble de nos collaborateurs, de leur attachement à l'entreprise et de leur volonté permanente de satisfaire nos clients. C'est le gage de la pérennité et de la croissance de notre Groupe au sein duquel vous vous épanouirez personnellement et professionnellement.

Si cette opportunité vous intéresse, merci d'adresser votre candidature par mail : recrutement.ouest@paredes.fr

Délégué(e) Commercial(e) H/F – LYON

Groupe familial au CA de 200 Millions d'euros et fort de près de 700 collaborateurs, PAREDES conçoit, produit et distribue des solutions innovantes en matière d'hygiène et de protection professionnelles auprès des Industries, des Collectivités et de la Santé.

Dans le cadre de son développement, PAREDES LYON recherche :
Un délégué commercial BtoB spécialisé Industries H/F pour les dpts : 74 et Suisse Romande

Après une formation complète, vous serez responsable du développement et du suivi du portefeuille client orienté principalement sur les Industries, industries agroalimentaires, pharmaceutiques, chimiques. Vous mènerez des actions de prospection active auprès de nos clients tout en étant le garant de notre image de marque et de notre éthique. Un profil technico-commercial en chimie-désinfection-nettoyage serait un plus.

Vous cherchez un environnement formateur et à taille humaine pour valoriser vos 3 années d'expérience minimum dans la vente, développer vos qualités de négociateur et votre sens du résultat. Vous avez de bonnes conditions de travail ainsi qu'un système de rémunération attractif (fixe + prime) + frais + véhicule + ordinateur portable + téléphone.

Notre réussite est celle de l'ensemble de nos collaborateurs, de leur attachement à l'entreprise et de leur volonté permanente de satisfaire nos clients. C'est le gage de la pérennité et de la croissance de notre Groupe au sein duquel vous vous épanouirez personnellement et professionnellement.

Si cette opportunité vous intéresse, merci d'adresser votre candidature :

- par mail : recrut@paredes.fr
- par courrier à PAREDES - 1, rue Georges Besse - BP 302 - 69745 Genas Cedex

Chef d'équipe logistique - PARIS

Sous l’autorité du Responsable Logistique site, le Chef d’Equipe recueille quotidiennement les informations utiles à l’organisation du travail de son équipe selon le volume et la nature des tâches à accomplir et l’effectif disponible, et établit les tableaux de bord et indicateurs d’activité.

Le Chef d'équipe logistique  :

  • Recueille quotidiennement les informations utiles à l’organisation du travail de son équipe selon le volume et la nature des tâches à accomplir et l’effectif disponible, et établit les tableaux de bord et indicateurs d’activité.
  • Répartit le travail entre les membres de l’équipe qu’il anime (8 préparateurs et 2 réceptionnaires et une assistante logistique)
  • Coordonne l’activité de son équipe et ses besoins en effectifs, afin d’optimiser la répartition de l’effectif global selon la charge de travail des services.
  • Veille à l’adaptation permanente des effectifs en contribuant à la gestion des présences et absences au travail.
  • Optimise le stockage et surveille le déroulement du processus logistique, l’organisation de la zone qui lui est confiée et le respect des normes, consignes et principes de sécurité des personnes et des biens applicables dans l’entrepôt.
  • Veille en permanence à soutenir dans son équipe un niveau de productivité, polyvalence et qualité conforme aux exigences de l’entreprise.
  • Garantit le traitement adéquat des manquants par les préparateurs de son équipe.
  • Reporte au responsable les informations utiles à l’organisation et au fonctionnement de l’entrepôt, au respect de la discipline et des normes de productivité, sécurité et qualité en vigueur, en prenant les mesures d’urgence nécessaires.
  • Conduit les engins de manutention correspondant au CACES de la catégorie dont il est titulaire et procède aux vérifications et opérations accessoires afférentes.
  • Supplée ponctuellement ses collègues du magasin de manière à assurer la continuité du service à la clientèle.
  • Propose au responsable les sanctions et mesures professionnelles appropriées pour la gestion de son équipe.
  • Participe aux inventaires physiques.
  • Assure l’intégration et la formation au poste de travail des membres de son équipe.
  • Prend en charge tout ou partie des attributions d’un préparateur en fonction de la charge de travail.
  • Suggère les modifications utiles pour améliorer le service de la clientèle.
  • Manipule de manière habituelle des charges légères (5 à 15 kilos) et occasionnellement des charges lourdes (25 à 50 kilos).
  • Assume une  charge nerveuse inhérente  à l’animation de l’équipe et  liée à un relationnel multiple parfois difficile.
  • Est amené à travailler  en environnement froid positif (de 0 à 4°).
  • Remplit les conditions afférentes au CACES dont il est titulaire. (CACES 1 et 5 obligatoires)
  • Connaît et applique les normes d’hygiène, sécurité et qualité en vigueur dans l’entreprise et veille en toutes circonstances à sauvegarder la santé et la sécurité de lui-même et des tiers (en particulier pour la conduite des chariots, sécurité incendie et stockage des matières dangereuses).
  • Utilise et fait utiliser les vêtements et équipements de protection individuels mis à sa disposition (chaussures, gants, etc.).

Le Chef d'équipe logistique relève hiérarchiquement du responsable logistique qui organise son activité, auquel il rend compte de son travail et qu’il remplace ponctuellement en tout ou partie de ses attributions.

CACES 1 et 5 obligatoires

Si cette opportunité vous intéresse, merci d'adresser votre candidature par mail : carlos.costa@paredes.fr

Délégué(e) Commercial(e) Entreprises de Propreté H/F - PARIS

Groupe familial au CA de 200 Millions d'euros et fort de près de 700 collaborateurs, PAREDES conçoit, produit et distribue des solutions innovantes en matière d'hygiène et de protection professionnelles auprès des Industries, des Collectivités et de la Santé.


Dans le cadre de son développement, PAREDES PARIS recherche :
Un délégué commercial spécialisé Entreprises de Propreté H/F pour les dpts : 92/75

Après une formation complète, vous serez responsable du développement et du suivi du portefeuille client orienté principalement Entreprises de Propreté. Vous mènerez des actions de prospection active auprès de nos clients tout en étant le garant de notre image de marque et de notre éthique.

Vous cherchez un environnement formateur et à taille humaine pour valoriser vos 3 années d'expérience minimum dans la vente, développer vos qualités de négociateur et votre sens du résultat. Vous avez de bonnes conditions de travail ainsi qu'un système de rémunération attractif (fixe + prime) + frais + véhicule + ordinateur portable + téléphone.

Notre réussite est celle de l'ensemble de nos collaborateurs, de leur attachement à l'entreprise et de leur volonté permanente de satisfaire nos clients. C'est le gage de la pérennité et de la croissance de notre Groupe au sein duquel vous vous épanouirez personnellement et professionnellement.

 

Si cette opportunité vous intéresse, merci d'adresser votre candidature :

- par mail : recrut@paredes.fr
- par courrier à PAREDES - 1, rue Georges Besse - BP 302 - 69745 Genas Cedex
- par fax : 04 72 47 47 96