Soin du corps et incontinence

Pour prendre soin des personnes, nous avons décidé de développer des gammes qui convrent les besoins de soin pour tous les âges.
Dès l'enfance, nous accompagnons les bébés avec une gamme de couches adaptée du nourisson jusqu'à la période de l'acquisition de la propreté. Cette gamme est associée à des lingettes testées pédiatriquement pour s'assurer d'avoir le produit le plus sain pour les bébés. Pour les adultes, nous proposons également des solutions tant dans le nursing que pour la période de l'incontinence, qu'elle soit légère ou forte, en répondant à deux missions : le bien-être du résident et la satisfaction du personnel soignant au quotidien.

logo Le saviez-vous ?


Les lingettes et gants de toilette

Nos lingettes et nos gants de toilette imprégnés sont testés sous contrôle dermatologique, ce qui en fait une gamme réfléchie pour le bien être des bénéficiaires des soins dispensés par nos clients dans le monde de la santé ou de la petite enfance.

La technologie Magical Tubes

Dotées de la technologie Magical Tubes, les couches Magics Easysoft et Magics Pants offrent une meilleure protection contre les fuites tout en s’adaptant parfaitement à chacune des morphologies pour une plus grande liberté de mouvement.

Un plan toxicologique strict et transparent

• Tous les fournisseurs signent une déclaration de conformité listant les substances indésirables définies selon une blacklist et fournissent annuellement des bulletins d’analyses externes attestant la conformité des matières. Ils doivent, en outre, fournir un certificat d’innocuité émis par des laboratoires spécialisés pour chacune des matières homologuées sur le site de fabrication.

• Un monitoring d’analyses toxicologiques sur les produits finis est effectué avec, si besoin, le support d’un expert toxicologue statuant sur les résultats des analyses.

• Un processus d’homologation très strict des matières premières utilisées dans la fabrication des couches est scrupuleusement suivi et l’interdiction d’utiliser des herbicides et pesticides dans les locaux des fournisseurs est totale.

• Un plan de surveillance microbiologique est organisé sur les lignes de production et un colis par ligne de production est mensuellement prélevé pour être analysé par un laboratoire externe.