Microfibre recyclée + eau : l’hygiène des sols 100% écologique

L'hygiène des sols sans produit chimique



PAREDES vous propose une innovation, conçue par notre partenaire Decitex (entreprise française), qui permet un nettoyage des sols plus écologique et économique ! Le bandeau de lavage Ultimate 3D Infinite est un incontournable pour tous vos protocoles de bionettoyage des sols à la microfibre et à l’eau. Véritable concentrée technologique, cette mop à usage court est issue de matériaux 100 % recyclés.

Elle permet de supprimer la consommation de détergents et de désinfectants nocifs pour la santé des utilisateurs et l’environnement. Elle présente un taux de relargage de micro-particules extrêmement faible (catégorie A – Low) et elle permet de couvrir une surface de nettoyage jusqu’à 25 m².

L'ULTIMATE 3D Infinite permet la réduction des consommations d’eau, de chimie et de blanchisserie. Ce produit existe en 5 coloris, idéal pour la gestion par zone ainsi que pour éviter les contaminations croisées.

Respectueux de l’environnement, il respecte aussi le bien-être de l’homme. Avec son poids plume de 26g, en plus de libérer de la place sur le chariot de nettoyage, ce bandeau limite les troubles musculo-squelettiques.

PAREDES, fabricant et distributeur de solutions d'hygiène depuis 80 ans, vous propose aussi une formation et un accompagnement personnalisé pour une bonne utilisation des produits. Nos conseils vous permettront une bonne prise en main de cette solution, et donc un bionettoyage efficace !




5 raisons de choisir la mop Ultimate 3D Infinite
  • Réduction bactériologique de 99,999% sur staphylocoque doré (-5,01 log)
  • Entièrement composée de fils polyester 100% recyclés
  • Testée en désinfection à l’eau selon la méthodologie de la norme EN 16615
  • Certifiée Ecolabel Nordic Swan
  • 80 lavages garantis dans les conditions les plus extrêmes

Vous souhaitez mettre en place un bionettoyage efficace, respectueux des hommes et de l'environnement ?

Optez pour l'ensemble de Decitex composé du manche Fluid II, du support Sherlock et du bandeau microfibre Ultimate 3D Infinite.

Le poids plume de 26 grammes du bandeau microfibre, conjugué à la puissance mécanique et capillaire de la technologie Ultimate, permettent de limiter sensiblement les troubles musculo-squelettiques. C’est l’Ultimate 3D Infinite qui « travaille » pour récupérer et encapsuler les salissures. En effet, par leur finesse et leur densité, les bandeaux en microfibre décollent facilement les salissures par frottement (force mécanique), et les absorbent en profondeur dans les espaces créés entre les fibres (force capillaire). De ce fait, dans la théorie du Cercle de Sinner, grâce à la microfibre, la part de l'action mécanique se voit fortement augmentée, et la part de la chimie, largement diminuée.

La réduction des TMS est d'autant plus vraie avec l'utilisation du manche Fluid II. Très pratique et ergonomique, il détient aussi un réservoir d'eau de 500 ml de contenance directement intégré au balai. Ce qui permet à l'utilisateur de nettoyer une surface de 140 m² sans avoir besoin de recharger ! Plus besoin de seau ou de chariot, c'est l'outil de mobilité idéal.

Pour aller plus loin, le plateau Sherlock facilite encore la vie de l'utilisateur grâce à son axe qui se déporte désormais sous le mobilier pour ne plus avoir à se baisser.

PAREDES-laboutique-smb-responsive-bridge:/Campagnes/Desinfection à l'eau/Eshop-Etude de cas composant  Decitex.png
  • Rotule coulissante pour nettoyer sous les meubles
  • Poignée et globe rotatifs
  • Réduction des troubles musculo-squelettiques

Pour aller plus loin ...
Comprenez rapidement le concept de la microfibre grâce à notre infographie et accédez au triptyque produits gagnant (manche, support et microfibre).