Activer son compte avec son adresse mail

Il est essentiel de ne pas utiliser le navigateur Internet Explorer pour utiliser notre e-shop La Boutique PAREDES .
Vous pouvez utiliser par exemple Microsoft Edge, Google Chrome, Safari,Mozilla Firefox...

Retour au haut de page

Mot de passe perdu ou comment réinitialiser mon mot de passe

Retour au haut de page

Qu'est ce qui est modifiable ?

Dans mon profil, je peux modifier mes paramètres tel que : -mon adresse mail -la dénomination de ma société -les informations de mon profil utilisateur (titre, prénom, nom, numéro de téléphone et langue)

Retour au haut de page

Qu'est-ce qu'un formulaire de rattachement à une société existante ?

C'est la possibilité pour un utilisateur de faire la demande via ce formulaire dédié pour pouvoir se connecter à plusieurs sociétés avec les mêmes accès.

Retour au haut de page

Comment fonctionne le rattachement?

Il s'agit de saisir la raison sociale et le n° de siret voulu dans le formulaire de rattachement à une société existante disponible dans la rubrique : Mon profil>Paramètres de profil. Je reçois un premier mail de confirmation de prise en compte de ma demande. Lorsque le rattachement est traité, je reçois un second mail de confirmation. Je n'ai plus qu'à me connecter à mon compte pour voir les sociétés auquelles je suis rattaché et choisir celle sur laquelle je veux naviguer.

Retour au haut de page

Comment supprimer mon compte ?

Dans Mon Profil, je vais dans mes paramètres de profil et je clique sur le bouton 'Demander la suppression du compte'. Une fenêtre s'ouvre pour me demander de confirmer la demande de suppression.naviguer.

Retour au haut de page

Comment récupérer mes données personnelles ?

Dans Mon Profil, je vais dans mes paramètres de profil et je clique sur le bouton 'Demander les données personnelles'. Une demande sera soumise et je recevrai après consolidation mes informations par mail.

Retour au haut de page