Réf : 706404
Gant de protection chimique Kimtech Pure G3 White blanc non poudré 30cm taille L photo du produit Brand BrandM

Gant de protection chimique Kimtech Pure G3 White blanc non poudré 30cm taille L

EPI cat. III. EN420. AQL 1,5. EN374-1:2016 type C. EN374-5:2016 virus
75,50 €(HT)
49,18 €(HT)
Disponible localement
Les gants Kimtech™ G3 White Nitrile conviennent à la manipulation délicate des composants de l'industrie micro-électronique, optique, semi-conducteurs et pharmaceutique non stérile exigeant les plus hauts niveaux de sensibilité, de protection et de performance.

Ces gants en nitrile de haute qualité offrent une protection optimale à chaque instant et conviennent aux environnements salle blanche ISO classe 3 ou supérieure.

Le nitrile polymère offre confort et robustesse ainsi qu’un risque de micro-perforations faible. Les gants Kimtech™ G3 White Nitrile sont ambidextres avec manchette à bord roulé pour une mise en place sûre et efficace. Les extrémités des doigts texturées et la finition offrent un niveau de grip élevé permettant à l’utilisateur de se concentrer sur ses tâches en
toute confiance. L’absence de latex et de poudre permettent de réduire les risques d’irritation cutanée de TYPE I associés au port de gants.

Les fréquents cycles de lavage à l’eau ultra pure assurent un faible niveau particulaire et d’ions extractibles. Les gants Kimtech™ G3 White Nitrile sont conformes au Règlement EPI (EU)2016/425 et certifiés de Catégorie III. Conditionnés en double sache polyéthylène avec une doublure de caisse additionnelle, ils sont compatibles avec les critères
d’utilisation en salle blanche.

Se reporter à la fiche technique présente dans l’onglet documents pour plus d’informations

Couleur
Blanc
Dimensions
Longueur 300 mm
Marque
Kimtech
Matière
Nitrile
Non poudré
Oui
Sans latex
Oui
Taille
L
Type de produit
Gants atmosphères contrôlées jetables

Connectez-vous pour accéder à tous les documents

logoLes produits récemment consultés