Univers
Détergent désinfectant enzymatique DM BACTI FIRST ENZYME Paredes Medcare 5L
Détergent désinfectant enzymatique pour la pré-désinfection des dispositifs médicaux, adapté notamment au bloc, à l'endoscopie, à l'ophtalmologie et à la contactologie.
Connectez-vous pour connaître la disponibilité / votre tarif
Détergent désinfectant enzymatique pour la pré-désinfection des dispositifs médicaux. Son complexe tri-enzymatique combiné à des tensioactifs performants assure un nettoyage haute performance. Adapté à une utilisation en bac à ultrasons, il garantit l'intégrité des instruments pendant 72h de trempage. S'utilise en bloc, en endoscopie, en ophtalmologie et en contactologie.
Préparation du bain : Porter des Equipements de Protection Individuelle appropriés.
Diluer le volume requis de BACTI FIRST ENZYME pour 5 litres d'eau du réseau et homogénéiser la solution (voir ci-dessous).
Selon l'Instruction française DGS du 1er décembre 2011 (hors endoscopie et ATNC), le bain doit être renouvelé au moins toutes les 24 heures et chaque fois qu'il est macroscopiquement souillé.
Connectez-vous pour connaître la disponibilité / votre tarif