Univers
Nettoyant vaisselle machine eau douce Ecolabel Paredes Lava Wash SW bidon de 5L
Pour le lavage de la vaisselle en dosage automatique, spécial eau douce.
Ce détergent liquide labellisé pour le lavage de la vaisselle en machine, est spécialement conçu pour le lavage en machine de la vaisselle en eau douce et moyennement dure. Il possède une bonne alcalinité pour disperser et dissoudre les salissures et les graisses saponifiées. La présence d'un composé phosphoné évite les dépôts blancs sur la vaisselle. LAVA WASH SW assure un bon résultat de lavage à un coût optimal. Avec un emballage 100% recyclable, PAREDES s'inscrit dans le respect de l'environnement, une responsabilité de chacun d'entre nous à chaque instant.
Ce produit s'utilise par dosage automatique afin de réduire le risque de contact et d'optimiser l'utilisation. L'installation hors sol du conteneur est possible et recommandée. Il est important de respecter les températures de lavage recommandées : 50-55°C.
Lors de la première utilisation, rincer les pompes et le tuyau du système de dosage afin d'éviter une éventuelle cristallisation due à un mélange de produits. Non recommandé pour le lavage de la vaisselle en aluminium et autres matériaux sensibles aux alcalins tels que le cuivre, le laiton, le caoutchouc.
Afin d'obtenir les meilleurs résultats de lavage sans gaspillage, nous vous invitons à vous renseigner sur la dureté de l'eau dans votre région, à suivre attentivement le mode d'emploi et les dosages recommandés suivants :
EAU DOUCE (15 ° f ; 8 ° dH)
EAU MOYENNEMENT DURE (15-25 ° f)
ECOLABEL EUROPEEN
Produit conforme aux critères Ecolabel relatifs aux décisions de la commission Européenne sur la catégorie de produits concernés.
L'Ecolabel européen a été instauré pour encourager les produits et services à impact environnemental réduit, sous la régulation du règlement de l'Union européenne datant du 25 novembre 2009. Ce label repose sur la norme ISO 14024, caractérisée par une approche complète et multicritères, évaluant l'impact environnemental depuis l'extraction des matières premières jusqu'au recyclage ou à l'élimination.
Les exigences, définies dans des cahiers des charges spécifiques, résultent d'une concertation avec les parties prenantes et suivent une approche binaire : le produit respecte les critères de l'Ecolabel ou non. L'accès au processus d'élaboration est ouvert à tous, et la révision régulière des exigences, ainsi que la certification par tierce partie, assurent l'intégrité de ce label environnemental.