Univers
Recharges de 100 tampons sans applicateur pour distributeur CLR Paredes x Marguerite et Cie
Disponible sous 3 à 5 jours

Fabriqués en 100 % coton biologique certifié GOTS, ces tampons sont biodégradables et compostables, sans plastique, sans parfum ni colorant, et respectueux de l'équilibre vaginal.
Conçus exclusivement pour les distributeurs CLR de Marguerite & Cie, ils garantissent un réassort rapide, une hygiène optimale et une réelle avancée pour la santé et l'égalité.
Ces recharges assurent l'approvisionnement du distributeur CLR en tampons périodiques sans applicateur, adaptés aux flux réguliers.
Chaque recharge s'insère directement dans le distributeur, sans manipulation des produits.
Cette solution exclusive simplifie la gestion des protections menstruelles dans tous les environnements collectifs (écoles, universités, entreprises, collectivités), en répondant aux enjeux d'inclusion, de santé publique et de conformité légale (article L4121-1 du Code du travail).