Univers
Détergent dégraissant enzymatique Paredes Expert Ciba Trizym fût de 209Kg
Détergent dégraissant enzymatique moussant pour sols et surfaces. Anciennement : PROP Tri enzymatique moussant
Ce détergent dégraissant tri-enzymatiques moussant composé de protéases, lipases et amylases, est idéal pour une utilisation sur les sols et les surfaces en collectivité et en viticulture. Les enzymes lui permettent notamment d'être un dégraissant puissant tout en ayant un pH peu alcalin. CIBA TRIZYM peut s'utiliser sur les surfaces et matériels pouvant se trouver au contact des denrées alimentaires. Sa formulation spéciale aux propriétés émulsifiantes, dispersantes et saponifiantes très importantes. Le détergent dégraissant est enrichi en matières actives avec un pouvoir dégraissant renforcé même à froid.
Ce détergent se présente sous forme de mousse, ce qui permet une meilleure adhérence sur les surfaces à nettoyer, facilitant ainsi son action dégraissante. Il élimine les biofilms, préserve la brillance du matériel, améliore les écoulements dans les drains et canalisations. Le produit est compatible avec les matériaux légers (aluminium, acier, métal galvanisé, laiton, cuivre, alliages, peinture...).
Eliminer manuellement le maximum de résidus de production, puis, après un prélavage, le produit s'applique, par canon à mousse ou centrale moyenne / haute pression, par brossage ou trempage, dans les conditions suivantes :
Les matériels compatibles avec le détergent dégraissant tri-enzymatique moussant :
Méthode de nettoyage : Surface application par canon à mousse ou centrale moyenne/haute pression. Surface par brossage. Surface par trempage
Un biofilm est une petite communauté de micro-organismes qui vivent ensemble sur une surface. Ils collent les uns aux autres et sécrètent une matrice adhésive protectrice. Cette colle contient principalement de l'eau, ainsi que des sucres, des protéines, des enzymes, des morceaux d'ADN et d'ARN, des graisses et d'autres substances. Ces biofilms protègent les bactéries et les préserve de la sécheresse, des produits chimiques désinfectants, des antibiotiques, etc. Des bactéries courantes dans l'alimentation, comme Listeria monocytogenes ou encore Salmonella spp. s'y attachent facilement. Par conséquent, les biofilms peuvent agir comme un réservoir potentiel pour ces micro-organismes et entraîner des problèmes liés à la sécurité alimentaire.