Conçus pour protéger à la fois l'utilisateur et ses procédés dans différents environnements de salle blanche réglementés, les gants stériles de forme anatomique en nitrile blanc assurent un contrôle inégalé de la contamination et de la propreté.
Grâce à leur conception en nitrile blanc de grande qualité, ces gants stériles de forme anatomique conviennent parfaitement pour les salles blanches stériles EU GMP ISO 5 (Classe A).
Les applications à haut risque exigent une protection certifiée contre la contamination tout en offrant à l'utilisateur d'excellents niveaux de confort et de sensibilité tactile pour garantir la sécurité et l'efficacité des opérations.
Nos gants jetables Kimtech G3 stériles White Nitrile remplissent ces critères : une conception innovante doublée d'une formulation en nitrile qui protège l'utilisateur contre les projections de produits chimiques, les virus, les médicaments cytotoxiques et les micro-organismes. Ces gants non poudrés possèdent également une finition texturée qui améliore la préhension et la sensibilité tout en permettant le double gantage. Les gants sont exempts de latex naturel et de silicone, réduisant ainsi les risques d'irritation cutanée.
Les gants stériles Kimtech G3 en nitrile blanc sont validés pour un niveau de stérilité garanti 10-6 et présentent un haut niveau de propreté avec un maximum de 950 particules supérieures à 0,5 µm/cm², ainsi qu'un niveau d'endotoxines maximum de 20 unités/paire. Conditionnés en doubles sachets polyéthylène, les gants sont prêts à l'emploi en salle blanche, garantissant un déroulement ininterrompu de vos opérations.
Se reporter à la fiche technique présente dans l’onglet documents pour plus d’informations