Application du décapant four Ecocert CIBA DKAP
Ce décapant dégraissant surpuissant écologique donne d'excellents résultats de dégraissage grâce à sa forte réserve d'alcalinité. Son pouvoir émulsionnant le rend particulièrement efficace sur les graisses cuites. La pulvérisation sous forme de mousse donne au produit une bonne efficacité même sur les surfaces verticales. Composé à partir de 97% d'ingrédients d'origine naturelle, PAREDES vous propose cette soluction éco-responsable pour le décapage de vos fours.
Mode d'emploi du décapant four Ecocert 750 mL
S'utilise pour :
- Pulvériser sur les surfaces encrassées four, grilles, hottes, crédences.
- Laisser agir quelques minutes, puis enlever les graisses dissoutes avec une éponge.
- Rincer abondamment.
Attention : Ne pas utiliser sur l'aluminium et ses alliages.
ECOCERT Produit conforme aux critères Ecocert. La certification Ecocert est un processus rigoureux qui consiste à évaluer, de manière indépendante et impartiale, la conformité d'un produit, d'un service ou d'un système selon des exigences environnementales et sociales spécifiées dans un cahier des charges ou une norme. Ecodétergent certifié par ECOCERT Greenlife selon le référentiel ECOCERT disponible sur
www.detergents.ecocert.com Qu'est-ce que la certification Ecocert ?
La certification joue un rôle essentiel en permettant la distribution mondiale de produits d'entretien d'origine naturelle ou biologique. Les garanties clés de cette certification incluent des processus de production et de transformation respectueux de l'environnement, la promotion d'ingrédients naturels ou biologiques, une gestion responsable des ressources naturelles, et l'interdiction de la plupart des ingrédients pétrochimiques. Pour apposer cette certification sur vos produits, une certification par un organisme indépendant tel qu'Ecocert est nécessaire, permettant ainsi l'utilisation du terme "écodétergent" et du label. Les critères spécifiques pour le label Ecodétergent incluent la valorisation de tous les ingrédients d'origine naturelle, un maximum de 5% d'ingrédients synthétiques provenant d'une liste restrictive, et l'interdiction d'afficher toute mention de risque environnemental sur le produit. Pour le label Ecodétergent à base d'Ingrédients Biologiques, au moins 95% des ingrédients doivent être naturels, avec un minimum de 10% d'origine biologique, et aucune mention de risque environnemental n'est autorisée sur le produit.