Gestionnaire de Marchés (F/H)
Genas (69)

Vous souhaitez vous investir dans une ETI française dynamique tournée vers l'innovation, et portant une ambition forte dans le cadre de son plan de développement #CAP N°1! ?
Vous souhaitez rejoindre une équipe aux valeurs humaines fortes et au niveau de service élevé (maitrise technique, service client, excellence logistique...) ?
 
Fondé il y a presque 80 ans, le Groupe PAREDES est l’un des leaders incontestés sur le marché des solutions en matière d'Hygiène et de Protection Professionnelles à destination des Entreprises et des Collectivités. Ce succès repose sur une culture orientée client très forte et une spécialisation par secteur de marchés (Santé / Industrie / Collectivité / Entreprises de Propreté).
 
Dans le cadre de la création d’un nouveau poste, nous recherchons notre futur(e) :
 
GESTIONNAIRE DE MARCHES (F/H) - GENAS (69)
 
Vous êtes en charge de de la partie administrative de l’appel d’offre afin d’y répondre qualitativement et quantitativement.
 
Pour cela, vos principales missions sont de :
 

- Assure l’assistanat administratif du service marchés publics dans sa globalité ;

- Assure le suivi du marché réglementaire en relation avec les clients

- Prend en charge le montage administratif de la réponse à l’appel d’offre jusqu’à son envoi ;

 
Cette liste est non exhaustive et peut être amenée à évoluer en fonction des besoins et des outils mis en place.
 
 
Profil
 
De formation Bac à Bac + 2, vous débutez dans la fonction ou vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire. La connaissance des marchés publics et privés est un plus.
 
Vous maîtrisez impérativement les principaux outils bureautiques (notamment EXCEL, PowerPoint et Word) et les outils digitaux. Une connaissance de SAGE est un plus.
 
Doté(e) de sens de l’organisation, d’esprit d’initiative, votre rigueur et votre réactivité font de vous un(e) interlocuteur(rice) reconnu(e) et apprécié(e) à la fois de vos collègues et hiérarchie mais également de nos clients et partenaires.
 
Vous saurez travailler en collaboration harmonieuse avec tous les services de l'entreprise (commercial, administration des ventes, services techniques et logistiques...) dans le souci constant de la satisfaction du client et de la maîtrise des coûts.
 
Pour vous accompagner dans votre réussite, nous vous proposerons un parcours d'intégration complet, une formation efficace par notre université interne et une équipe d'experts à votre écoute à chaque phase de votre développement.
 
 
Processus recrutement
 

- Le référent pour ce recrutement vous contactera pour un premier échange téléphonique,

- Si cet échange confirme que votre profil et vos aspirations professionnelles peuvent être en adéquation avec ce besoin, un process d’entretiens sera organisé avec le Responsable Chargé d’Affaires et la RH Business Partner.

 

Merci d'adresser votre CV + lettre de motivation