Université Paredes

Université Paredes


L’Université PAREDES est le centre de formation du groupe PAREDES. Créé en 1999, sous le nom de FORMATION LE GALION, l’organisme se spécialise dans la formation et le conseil au service du développement des compétences individuelles et collectives en matière d’hygiène et protection.


En 2019, devenu UNIVERSITE PAREDES, l’organisme se structure et oriente son développement dans la formation continue auprès des professionnels de l’hygiène dans les domaines de la santé, l’agro-alimentaire, la pharmaceutique, la collectivité et les entreprises de propreté. Son leitmotiv ? L’adaptativité ! Université PAREDES analyse chaque demande pour adapter les modules de formation en fonction des besoins clients afin de garantir le développement des compétences de tous les bénéficiaires.  



Formation continue

En tant qu'organisme de formation agréé, l'Université Paredes met son expertise hygiène et protection au service des professionnels de la santé, des collectivités, de l'industrie et des entreprises de propreté.


 

L’Université Paredes est référencée et certifiée qualité Datadock et également en démarche de certification Qualiopi pour ses actions de formation professionnelle continue.


En quelques chiffres





L’Université Paredes propose une offre de formations hygiène et sécurité sur-mesure pour répondre aux besoins des professionnels des secteurs réglementés. Retrouvez nos 8 programmes ci-dessous classés par marché.
 
Image list illustrationCe qu'en disent nos clients :

Qualité du discours : simple, accessible et concret
Formateurs experts et passionnés très disponibles
Une formation sur-mesure, adaptée à nos contraintes terrain

Vous souhaitez en savoir plus sur l'Université Paredes et son offre de formation ?

Contactez-nous !