Manager Opérationnel (F/H) - Entreprises de propreté
Goussainville (95)

Vous souhaitez vous investir dans une ETI française dynamique tournée vers l'innovation, et portant une ambition forte dans le cadre de son plan de développement #CAP N°1! ?
Vous souhaitez rejoindre une équipe aux valeurs humaines fortes et au niveau de service élevé (maitrise technique, service client, excellence logistique...) ?
 
Fondé il y a presque 80 ans, le Groupe PAREDES est l’un des leaders incontestés sur le marché des solutions en matière d'Hygiène et de Protection Professionnelles à destination des Entreprises et des Collectivités. Ce succès repose sur une culture orientée client très forte et une spécialisation par secteur de marchés (Santé / Industrie / Collectivité / Entreprises de Propreté).
 
Afin de renforcer les équipes de la Business Unit PAREDES Entreprise de Propreté, nous recherchons notre futur(e) :
 
 
MANAGER OPERATIONNEL (F/H) – GOUSSAINVILLE (95)
 
 
Directement rattaché(e) à la Responsable du Service Client, vous animez votre équipe constituée de 5 Conseillères Clients. Pour cela, vous êtes la/le garant(e) de la qualité et de l'amélioration continue de l'expérience Client.
 
 
Missions :
 
- Vous êtes le/la garant(e) du niveau de service à nos clients (satisfaction client et qualité de service)
- Vous prenez en charge la gestion et l'organisation de votre équipe en collaboration avec le responsable du service
- Vous animez l'activité de l'équipe dans le traitement des commandes et abonnements (de la réception à la facturation)
- Vous interagissez avec les différents services de la société (Force de vente, service technique, logistique...)
- Vous veillez au traitement rapide des réclamations en collaboration avec la comptabilité client, le service client national et les responsables commerciaux
- Vous contribuez à l'apurement des comptes clients avec l'état des paiements
- Vous suivez des indicateurs clés de la performance (KPI)
- Vous participez aux projets d'entreprise ayant en périmètre le service clients et à la rédaction des procédures. Vous jouez un rôle moteur dans la mise en oeuvre opérationnelle de ces projets
 
 
Profil :
 
De formation supérieure Technique de Commercialisation et/ou Relation Client, vous bénéficiez d'une expérience probante sur un poste similaire dans la distribution BtoB.
 
Vous êtes doté(e) d'une réelle capacité à animer et fédérer dans un contexte d'amélioration continue.
Votre sens de l'écoute, de disponibilité, de réactivité et de pugnacité, n'est plus à démontrer.
Vous avez également une appétence avérée pour la technologie, le digital.
 
Votre maîtrise de l'informatique est impérative : Pack Office (particulièrement Excel), ERP (idéalement SAGE), et CRM.
 
 
Processus de recrutement :
 
- Le référent pour ce recrutement vous contactera pour un premier échange téléphonique,
- Si cet échange confirme que votre profil et vos aspirations professionnelles peuvent être en adéquation avec ce besoin, un process d’entretiens sera organisé avec Responsable Performance et la RH Business Partner
 
Merci d’adresser votre CV + lettre de motivation