Technicien.ne SAV / Service technique/ Linge (F/H)
Genas (69)

Vous souhaitez vous investir dans une ETI française dynamique tournée vers l'innovation, et portant une ambition forte dans le cadre de son plan de développement #CAP N°1 ! ?
Vous souhaitez rejoindre une équipe aux valeurs humaines fortes et au niveau de service élevé (maitrise technique, service client, excellence logistique...) ?

Fondé il y a presque 80 ans, le Groupe PAREDES est l’un des leaders incontestés sur le marché des solutions en matière d'Hygiène et de Protection Professionnelles à destination des Entreprises et des Collectivités. Ce succès repose sur une culture orientée client très forte et une spécialisation par secteur de marchés (Santé / Industrie / Collectivité / Entreprises de Propreté).

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons nos futur.e.s :

Technicien.ne SAV / Service technique / Linge (F/H)

Directement rattaché.e au Manager service technique, vous vous déplacez quotidiennement chez nos clients.

Votre zone d’intervention s’étend sur l’ensemble de la région grand sud est (Auvergne, Rhône Alpes, PACA). Vous intervenez seul.e chez les clients et êtes responsable de la bonne réalisation des interventions qui vous sont confiées.

A ce titre, vos principales missions sont de :

• Installer et mettre en service nos équipements chez les clients (distributeur de savon, essuie-main, papier hygiénique, doseur de produit vaisselles mais surtout linge) ;
• Assurer la maintenance préventive des produits et équipements, diagnostiquer les pannes et effectuer une maintenance curative du matériel ;
• Effectuer les différentes missions liées aux contrats de service : pose de tapis professionnel, collecte des poubelles d’hygiène féminine, réapprovisionnement des consommables, etc. ;
• Mettre à jour les interventions via notre outils interne (tablette) et réalisez le rapport pour chaque intervention ;
• Rendre compte des opérations effectuées et des éventuels travaux à prévoir à votre Manager ;
• Gérer le stock disponible dans votre véhicule.


Profil

Une formation de type CAP / BEP en électrotechnique est nécessaire.

Une bonne maîtrise en électromécanique et une expérience en maintenance, dépannage ou SAV d'équipements vous permettront de réaliser vos activités de manière qualitative.

Le permis B valide est indispensable pour effectuer les interventions sur les différents départements (Véhicule mis à votre disposition, départ sur les interventions à partir du domicile…).

Vous avez idéalement une première expérience dans le milieu de l’Hygiène ou de la Propreté.

Doté(e) de qualités relationnelles indéniables, votre rigueur et sens de l’organisation, votre sens de l’écoute, votre flexibilité, votre réactivité, mais également votre capacité d'analyse pour repérer les dysfonctionnements, votre persévérance et votre ingéniosité font de vous un(e) interlocuteur(rice) reconnu(e) et apprécié(e) à la fois de vos collègues et hiérarchie mais également de nos clients et partenaires.

Vous placez la satisfaction client au cœur de votre métier. Grace à votre sens du relationnel et du service, vous garantissez une image professionnelle de la société.


Processus recrutement

• Le référent pour ce recrutement vous contactera pour un premier échange téléphonique,
• Si cet échange confirme que votre profil et vos aspirations professionnelles peuvent être en adéquation avec ce besoin, un process d’entretiens sera organisé avec le Directeur Régional, le manager service technique et la RH Business Partner.


Merci d’adresser votre CV + lettre de motivation