Agent service technique (F/H) - entreprise de propreté
Tours (37)

Vous souhaitez vous investir dans une ETI française dynamique tournée vers l'innovation, et portant une ambition forte dans le cadre de son plan de développement #CAP N°1! ?
 
Vous souhaitez rejoindre une équipe aux valeurs humaines fortes et au niveau de service élevé (maitrise technique, service client, excellence logistique...) ?
 
Fondé il y a presque 80 ans, le Groupe PAREDES est l’un des leaders incontestés sur le marché des solutions en matière d'Hygiène et de Protection Professionnelles à destination des Entreprises et des Collectivités. Ce succès repose sur une culture orientée client très forte et une spécialisation par secteur de marchés (Santé / Industrie / Collectivité / Entreprises de Propreté).
 
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons notre futur.e :
 
 
AGENT.E SERVICE TECHNIQUE – ENTREPRISE DE PROPRETÉ (F/H) – TOURS (37)
 
Directement rattaché.e au Responsable technique et logistique, de la B.U PAREDES Entreprises de Propreté (PEP), vous êtes en charge de l’installation, de la désinstallation, de l’entretien et de la maintenance des appareils vendus ou mis à disposition des clients en vous assurant de leurs bons réglages et fonctionnements, dans le respect des prescriptions techniques et des normes de sécurité.
 
Pour cela, vos missions principales sont de :
 
• Contrôler le chargement de votre véhicule, la quantité exacte d’appareils et de consommables utiles pour la bonne réalisation de la tâche qui vous a été confiée ;
• Intervenir aux heures de rendez-vous convenues avec les clients;
• Effectuer les opérations demandées en toute sécurité en respectant la législation en vigueur et l’environnement dans lequel vous évoluez ;
• S’assurer du bon niveau technique et esthétique des installations ;
• Participer à l’amélioration continue de la qualité par l’identification des non-conformités apparaissant dans le cadre de vos activités et à la mise en oeuvre d’actions correctives et préventives en fonction des responsabilités définies ;
• Effectuer des travaux administratifs simples et s’assurer de la transmission des messages et des documents aux bons destinataires ;
• Manipuler de manière habituelle des charges légères (5 à 25 kilos) ;
 
 
Profil:
 
Titulaire d’une formation de type BAC + 2, vous bénéficiez d’une expérience professionnelle significative sur un poste similaire.
 
Doté.e de qualités techniques indéniables, votre autonomie, votre rigueur, votre organisation, mais également votre sens du service client font de vous un.e interlocuteur.rice reconnu.e et apprécié.e à la fois de vos collègues et hiérarchie mais également de nos clients et partenaires.
 
Vous effectuez de nombreux déplacements avec des horaires parfois décalées afin de répondre aux besoins des clients.
 
 
Processus de recrutement:
 
➢ Le référent pour ce recrutement vous contactera pour un premier échange téléphonique,
➢ Si cet échange confirme que votre profil et vos aspirations professionnelles peuvent être en adéquation avec ce besoin, un process d’entretiens sera organisé avec le Responsable technique et logistique et la RH
Business
 
Merci d'adresser votre CV + lettre de motivation.