Tablette linge Ecolabel Clean'Surf Green'Tabs seau de 126x20g photo du produit Tablette linge Ecolabel Clean'Surf Green'Tabs seau de 126x20g photo du produit Back View ZOOM
Réf : 015177

Tablette linge Ecolabel Clean'Surf Green'Tabs seau de 126x20g

Pour le lavage du linge en lave-linge ménagers ou machines semi-professionnelles

35,21 €(HT)
Connectez-vous pour connaitre la disponibilité / votre tarif
Conditionnement : Seau de 126 tablettes de 20g

Application des tablettes linge Clean'Surf Green'Tabs


Ces tablettes pour le lavage du linge ont un impact réduit sur l'environnement grâce à sa formulation concentrée et pré-dosée (évite le surdosage).

Les Clean'Surf Green'Tabs ont été formulées pour minimiser les risques d'allergies (sans allergènes présents au-dessus du seuil de déclaration dont la présence doit être signalée - allérgenes fugurants sur la liste des 26 substances parfumantes allergènes issue de l'Annexe III du Règlement Cosmétique 1223/2009). Egalement formulées avec des des agents tensioactifs obtenus à partir de matières végétales et de savon.

Ces tablettes sont efficace dès 30°C et contiennent des agents anticalcaires pour prévenir du grisaillement du linge lors de lavages répétés. Les enzymes contenues dans la formules sont actives sur les taches organiques et les taches grasses pour une propreté impeccable. Ces tablettes linge conviennent à tous types de textiles blancs et de fibres.


Mode d'emploi pour les tablettes Ecolabel


Trier le linge et respecter les indications et de températures de lavage conseillés pour chaque textiles. Laver à part les articles de couleur qui risquent de déteindre. Les doses indiquées sont des moyennes, les diminuer en cas d'eau douce, les augmenter dans le cas contraire.

Ne pas laver les articles portant le symbole. Introduire la(s) pastille(s) dans le filet de lavage et le filet avant le linge directement dans le tambour de la machine.

Ne pas surcharger le tambour au delà de la charge normale. Respecter la dose de détergent préconisée afin de respecter l'environnement et limiter les rejets.



  • Linge normalement sale et eau douce (<= 15 °TH) : 1 pastille de 20g pour 4,5 kg de linge sec.

  • Linge sale ou très sale, Eau moyennement dure (15°< TH <= 25°) : 2 pastilles de 20g pour 4,5 kg de linge sec.

  • Utilisez la dose correcte et la température la plus basse recommandée (au maximum 30 °C) et faire tourner le lave-linge à pleine charge pour limiter le plus possible la consommation d'énergie et d'eau et réduire la pollution de l'eau. Suivez les instructions de dosage en tenant compte du degré de saleté du linge et de la dureté de l'eau.

  • Si vous êtes allergique aux acariens, lavez toujours votre linge de lit à 60 °C.

  • Lavez également à 60 °C en cas de maladie infectieuse. En utilisant ce produit porteur du label écologique de l'Union européenne conformément aux recommandations de dosage, vous contribuez à réduire la pollution de l'eau, la production de déchets et la consommation d'énergie.


ECOLABEL EUROPÉEN


Produit conforme aux critères Ecolabel relatifs aux décisions de la commission Européenne sur la catégorie de produits concernés. DÉCISION (UE) 2017/1218 DE LA COMMISSION du 23 juin 2017 établissant les critères d'attribution du label écologique de l'Union européenne aux détergents textiles.

Clean'Surf est la marque de la société INNO.CLEAN dédiée à la performance, réservée à un usage professionnel, répondant aux plus hauts critères d'efficiences et d'exigences environnementales et associée à un marketing technique orienté "professionnels".

Se reporter à la fiche technique présente dans l’onglet documents pour plus d’informations

Contenance
20g
Marque
Clean'Surf
Parfum
Fleuri
Fabrication
France
Label écologique
Ecolabel
Avantages
Formulée sans allergène, Fabriqué en France, Efficaces dès 30°C, Simple d'utilisation
Usage
A diluer
Référence fabricant
103101

Connectez-vous pour accéder à tous les documents

Avantages
  • Formulée sans allergène
  • Fabriqué en France
  • Efficaces dès 30°C
  • Simple d'utilisation

logoLes produits récemment consultés